Interlude - A taste of my family background.


You know sometimes I amaze myself. My entire exterior contradicts nearly everything my interior represents and most would probably never understand me or the type of person I am, and I’m completely okay with that because I struggle to answer that question myself, but one thing I do know for sure is that where there is love, there is a greater pain; and I am profoundly habituated to both.

My family as a whole contributed to the madness that spirals round my head. To elaborate further I’ll start with my immediate family. My mother and father, both very different human beings, one could actually argue that they are in fact the complete opposite. But as the saying goes it turns out that opposites really do attract, but what was not mentioned is how they do not attract for so long and I guess that their separation was inevitable now that you think about it. I live in a home where false hope is encouraged and kept promises are a myth, where a series of bad decisions made by people who you would think could avoid them and should avoid them still somehow surrender to the same pitfalls that led the family to a place with no certainty, just endless doubt. I find it frightening how your child can pick up on the mistakes that punish the family quicker than their parent can, and one of the many burdens of growing older is that you become wiser and tend to point out every little flaw a person carries, including the people you love the most. You become filled with so much resentment in your heart that you eventually end up changing your whole perspective of that person. On the plus side, you also start to understand more and know why certain things are the way they are.

Comments

  1. very real, life has can become confusing at times and we need to learn the tricks it presents, try to find purpose and practice good faith.

    ReplyDelete
  2. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    ReplyDelete
  3. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer le plus répandu en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé. Je m'effondre avec cette maladie depuis 5 ans aussi avec beaucoup de pensées effrayantes dans ma tête parce que j'attendais juste la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mon fils vienne me voir à l'hôpital pour m'expliquer qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes. Le Nigeria pour guérir mon cancer colo-rectal, j'étais tellement choqué par l'idéal que j'étais excité à l'intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser l'essayer parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d'arnaqueurs prétendant guérir toutes sortes de maladies avec la phytothérapie et certaines d'entre elles n'obtiennent jamais de résultat positif à la fin de tout, mais nous étions très confiants sur ce phytothérapeute, comme je l'ai dit, nous lui donnons un essai et il m'a envoyé une phytothérapie à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd'hui que je suis en vie et en bonne santé, plus jamais allongé sur un lit de malade, plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage ici pour que les personnes malades puissent contacter cet homme merveilleux, son nom est le Dr Itua .Et son contact Whatsapp_+2348149277967____Email_drituaherbalcenter@gmail.com.
    Il peut guérir ces maladies comme:
    Cancer de la vessie
    Cancer du sein
    Cancer colorectal
    Cancer du rein
    Leucémie
    Cancer du poumon
    Lymphome non hodgkinien
    Cancer de la prostate
    Cancer de la peau
    Cancer de l'utérus
    VIH / sida
    Accident vasculaire cérébral
    Herpès
    Hépatite
    Sortilège d'amour
    Diabète

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

The Present. - Excuse my slight tantrum towards the end.

Santé Mentale